Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 207
14 avril 2021

Le gué sur la Kiesel à Garche.

Ce 02 avril, le soleil était de retour et je voulais aller peindre en plein air.

Le motif que j'avais retenu était un gué sur la Kiesel, petit rivière qui coule à 500m de mon domicile.

Mais c'était sans compter sur ce vent du Nord qui au bout de quelques minutes, m'avait découragé tellement il était fort et glacial.

Je me suis contenté de quelques photos et je suis retourné dans mon atelier pour peindre cette huile sur toile au format de 35 x 27 cm, numéro: 9 - 21.

" LE GUE SUR LA KIESEL "

Le gué sur la Kiesel - Huile sur toile - 35 x 27cm -n° 09-21 - (1 sur 1)

Une de mes photos du modèle:

02042021-IMG_7217 (3)

 

 Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter:

au 06 50 09 67 02
ou par mail sur danieltrinkwell@gmail.com
ou en messagerie personnelle sur ma page Facebook

 

Commentaires