Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 192
29 avril 2021

Le gué sur la Kiesel au printemps.

Le 02 avril dernier, j'avais vite renoncé à peindre sur les bords de la Kiesel à Garche, car malgré le soleil, le vent était glacial.

Vendredi dernier, le soleil était toujours au rendez-vous et le vent s'était bien calmé en début d'après-midi.

J'en ai profité pour m'installer près du gué et réaliser en trois heures cette pochade à l'huile, sur panneau en bois, au format de 35 x 27 cm, n°10 - 21

" Le gué sur la Kiesel au printemps "

Pour la petite histoire; un cycliste de passage me l'a réservée avant d'en voir la version finale qui est la suivante:

Le gué sur la Kiesel au printemps - Huile sur toile - 35 x 27cm -n° 10-21 --095108

 

Le motif!

IMG_7388 (2) 20210423

 

au début de la séance:

IMG_7378 (2) 20210423

 

vers la fin de la séance:

IMG_7385 (3)

 

Un vrai plaisir de pouvoir peindre sur le motif en plein air !

Commentaires