Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 137
4 octobre 2021

L'église St Martin de Cattenom.

Quand on parle de Cattenom, on pense de suite à "centrale nucléaire".

Pourtant une petite balade dans et autour de ce village rural, vous en donnera une tout autre image.

C'est ce que j'ai fait en ce dernier jour de septembre .

Avec mon matériel de peinture en plein air, je me suis installé un peu à l'écart du bourg pour peindre ce tableau à l'huile, 

sur un panneau MDF de 35 x 24cm, portant le numéro 26 de 2021.

"L'église St Martin de Cattenom"

Eglise St Martin de Cattenom - Huile sur MDF de 35 x 24 cm- n° 26 de 21-8219

 

Mon modèle:

30092021-IMG_8181-2

Le plaisir de peindre:

30092021-IMG_8185-2

 

Pour de plus amples rensignements, n'hésitez pas à me contacter : 

au 06 50 09 67 02
ou par mail sur danieltrinkwell@gmail.com
ou en messagerie personnelle sur ma page Facebook

 

 

Commentaires