Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 231
10 septembre 2023

Au bord de l'étang

Le plaisir de peindre en plein air, sur le motif.

Après avoir recherché un sujet motivant, au bord de l'étang,

le soleil et la chaleur ne m'ont laissé que 3 heures, pour faire l'ébauche d'une peinture, sur un panneau en bois de 35 x 27 cm.

Mon modèle:

05092023-IMG_9926

 

Avancement du travail:

05092023-IMG_9916

 

L' ébauche:

05092023-IMG_9928

Et enfin le résultat final, après une heure et demie de "fignolages" dans mon atelier:

Au brd de l'étang - Huile sur MDF - 35 x 27 cm - 25 de 2023

 

Rien de plus satisfaisant que de peindre en plein air !

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter: 

au 06 50 09 67 02
ou par mail sur danieltrinkwell@gmail.com ou en messagerie personnelle sur ma page Facebook.

 

 

 

Commentaires