Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 200
16 décembre 2016

TABLEAUX DECEMBRE 2016

Mes tableaux du mois qui s'achève.

- Un petit conseil: en cliquant sur la photo, vous verrez plus de détails -


 

 

La passerelle enneigée - METZ - Huile sur MDF - Format 5F (35cm x 27cm) -

Disponible 

16122016-IMG_2672

 

La passerelle bleue - METZ - Huile sur MDF - Format 5F (35cm x 27cm)

Disponible 

16122016-IMG_2676

 

En montant vers BOISMONT- Huile sur MDF - Format 6P (41cm x 27cm)

 

16122016-IMG_2665

 

La PLANEE dans le Haut-Doubs - Huile sur MDF - Format 4F ( 33cm x 24cm )

 

16122016-IMG_2685-2

 


 

Pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à me contacter au

06 50 09 67 02

ou par mail sur: danieltrinkwell@gmail.com

ou en messagerie personnelle sur ma page Facebook.


 

Bonnes Fêtes de fin d'année à Toutes et à Tous.

A bientôt.

 

Commentaires
D
Merci Gups71 pour ces compliments qui me touchent sincèrement. La photo et la peinture sont deux activités qui se complètent et comme j'aime à le dire: "Mon œil de photographe m'a mené vers la peinture, mon âme de peintre me guide dans mes photos". Si seulement j'avais plus de temps pour en faire davantage ....
Répondre
G
Je suis franchement bluffé par vos peintures, ni connaissant rien en art, je sais juste ce que j aime, et là, ben... j aime.<br /> <br /> Vous êtes un artiste Mr, que se soit en photo ou en peinture, vous éxèllé dans votre art. Toutes mes félicitations...
Répondre