Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 207
24 avril 2020

LE LONG DU CANAL

En cette période de confinement, la peinture est toujours un excellent moyen pour s'évader.

Pour une sixième balade en peinture depuis le début du confinement, je vous propose de prendre le chemin de promenade du Canal de Jouy, en direction de Metz.

Peinture sur toile intitulée:

"Le long du Canal"

- Réservée -

Le long du Canal - 41cm x 33cm --1 2

 

Prenez bien soin de vous.

Commentaires