Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 137
25 mai 2023

La fontaine de la Place Jeanne d'Arc - Metz -

Face à l'église Sainte Ségolène, une fontaine agrémente la paisible et pittoresque Place Jeanne d'Arc. Anciennement appelée Place des « Quatre Maisons », cette dernière marque la limite du Metz gallo-romain.

........................ 

" La  fontaine de la Place Jeanne d'Arc "

Peinture à l'huile sur toile, au format hors cadre de 27 x 22 cm.

.....................

- Réservée -

 

14 La fontaine de la Place Jeanne d'Arc- Huile sur toile 27 x 22cm- 14-2023i-9795

 

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter: 

au 06 50 09 67 02
ou par mail sur danieltrinkwell@gmail.com ou en messagerie personnelle sur ma page Facebook.

 

Commentaires