Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 137
19 février 2022

Ambiance hivernale - Metz -

En souvenir du passé, ce petit tableau d'une

" Ambiance hivernale"

pour nous rappeler que l'hiver avait aussi ses charmes.

Peinture à l'huile sur toile, au format hors cadre de 27 x22 cm.

- Réservée -

07 Ambiance hivernale (Metz) - Huile sur toile - 27 x 22cm hors cadre - N° 07 de 22 - -8538

  

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter:

au 06 50 09 67 02
ou par mail sur danieltrinkwell@gmail.com
ou en messagerie personnelle sur ma page Facebook

Commentaires