Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 171
23 décembre 2021

Doucement tombe la neige - Metz -

En cette période de Noël, me revient toujours à l'esprit un chant de Noël allemand qui s'intitule:

"Leise rieselt der Schnee".

En peignant ce petit tableau, j'ai repensé aux hivers d'antan et à l'ambiance évoquée dans ce chant, dont j'ai traduit le titre en français pour l'identifier:

" Doucement tombe la neige "

- Réservée -

Doucement tombe la neige - Huile sur toile - 27 x 22cm - N° 37 de 21 - -8432

 

 

Commentaires