Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 171
19 octobre 2021

Le Pont des Morts - Metz -

"Le Pont des Morts"

d'après une photo que j'ai prise depuis le Quai Paul Wiltzer à Metz.

Peinture à l'huile sur toile; au format de 46 x 33 cm, hors cadre.

N° 27 de 2021

 

Elle sera en exposition-vente, avec mes autres peintures de Metz et environs,

à la Pâtisserie Jean, Place d'Armes à Metz.

Le Pont des Morts -Metz- - Huile sur toile 46 x 33cm - n° 27 de 21-8227

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter:

au 06 50 09 67 02
ou par mail sur danieltrinkwell@gmail.com
ou en messagerie personnelle sur ma page Facebook

Commentaires
D
Merci Steph pour votre visite. Partager une de mes autres passions me fait plaisir. A bientôt.
Répondre
S
Voilas bien longtemps que je n'étais pas passer voir vos toiles, c'est un réel plaisir pour les yeux. Bravo et merci de m'ouvrir à autre chose.
Répondre