Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 137
29 janvier 2020

BALADE DANS LA NEIGE

Pour mon premier tableau de cette année 2020, j'ai recherché l'un des plaisirs qui me manquait le plus actuellement, une

"Balade dans la neige".

Peinture à l'huile sur panneau MDF, au format de 24cm x 19cm.

Balade sous la neige - 24 x 19 cm --5170

 

Disponible à la vente: 60€ sans cadre

Pour de plus amples renseignements,

n'hésitez pas à me contacter:

au 06 50 09 67 02
ou par mail sur danieltrinkwell@gmail.com
ou en messagerie personnelle sur ma page Facebook.

 

 

Commentaires