Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 199
13 décembre 2019

Pour l'anniversaire de la LANTERNE DU BON DIEU

Ma façon de célébrer les 800 ans de notre belle cathédrale, 

par une peinture à l'huile sur toile,

au format hors cadre, de 55cm x 46cm, intitulée:

"LA LANTERNE DU BON DIEU"

LA LANTERNE DU BON DIEU - 55 X 46 cm --5151

Réservée

 

 

Un clin d'oeil pour célébrer ces 800 ans avec ce petit détail publicitaire, qui s'est glissé dans le tableau:

LA LANTERNE DU BON DIEU - 55 X 46 cm --5152 A Détail

 

A bientôt.

 

 

 

Commentaires