Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daniel Trinkwell
Daniel Trinkwell
  • L'évasion est complète dès que je cherche à traduire une émotion, une lumière ou un souvenir inspirés d'un paysage, un lieu, une rue, que j'ai « croqués » ou photographiés un jour, et que je retrouve intactes en m'installant devant mon chevalet...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 26 171
21 décembre 2018

ENCORE UN PEU DE SOLEIL...

En ce premier jour de l'hiver, je voudrai vous apporter encore un peu de chaleur au travers de cette peinture de "Tournesols", sur un panneau en bois

de

100cm x 100cm, que je viens d'aller livrer à un ami en manque de soleil.

18122018-IMG_4214

18122018-IMG_4213-001

 

 

Commentaires